Cherche personne pour lancer une colocation
+5
Roquet
Minus
Minikak
Zorino
Cyclocrap
9 participants
Page 1 sur 1
Cherche personne pour lancer une colocation
Hello!
Je cherche des personnes pour se lancer dans une colocation à plusieurs à proximité de la grand place,
parc, bourse ou encore st Catherine...
Je suis une personne calme et facile à vivre hors de la guaindaille mais qui c'est qd même bien s'amuser
Alors si t'aime faire la fête, faire des soirées film, bouffe ou dégustation de bières/vins.
Et que tu es calme parfois (si tu ne cris pas trop quand tu baises) tu es fait pour moi
Je cherche des personnes pour se lancer dans une colocation à plusieurs à proximité de la grand place,
parc, bourse ou encore st Catherine...
Je suis une personne calme et facile à vivre hors de la guaindaille mais qui c'est qd même bien s'amuser
Alors si t'aime faire la fête, faire des soirées film, bouffe ou dégustation de bières/vins.
Et que tu es calme parfois (si tu ne cris pas trop quand tu baises) tu es fait pour moi
Cyclocrap- Messages : 55
Re: Cherche personne pour lancer une colocation
Moi je suis fort intéressé et fort calme mais tout dépend de tes gouts cinématographique ? Par contre une coloc dans ce coin la soit le loyer est vachement chère soit y'a foul coloc
Zorino- Messages : 70
Je regarde de tout comme film... cela dépends du moment
Tu préfères une coloc vers quel endroit toi? tout dépends où on a cours aussi
Mais parfois tu peux te trouver une bonne maison ou appart pour genre 3/4 personne et là ça te revient pas très cher, ça dépends jusque cmb tu px mettre
Tu préfères une coloc vers quel endroit toi? tout dépends où on a cours aussi
Mais parfois tu peux te trouver une bonne maison ou appart pour genre 3/4 personne et là ça te revient pas très cher, ça dépends jusque cmb tu px mettre
Bein moi j'ai cours à côté d'annessens et pour ce qui est de la tune le moin chère serais e préférable
sauf si t trouve une proprio célibataire qui aime les jeunes crolés ou alors une vieille cougouar pleine de tune
Je penses pas qu'un jeune crollé fera fureur
Ben Mapouka est pas dans c'coin là justement ?
Minikak- Admin de Mert'
moi je cherche aussi, je peux mettre environ 300 limite un peu plus (mais faut qu'on accepte mon rat en cage)
Minus- Messages : 25
Minus a écrit:moi je cherche aussi, je peux mettre environ 300 limite un peu plus (mais faut qu'on accepte mon rat en cage)
Au pire y a ptet un resto chinois dans le coin... paraît qu'ils sont friands de ce genre d'animaux
Roquet a écrit:Minus a écrit:moi je cherche aussi, je peux mettre environ 300 limite un peu plus (mais faut qu'on accepte mon rat en cage)
Au pire y a ptet un resto chinois dans le coin... paraît qu'ils sont friands de ce genre d'animaux
Appeler mon rat Noodle, c'était ptet pas la bonne idée en fait...
pareil, j'recherche aussi pour 250 par mois (300 extreme max.) en colloc (promis, si y a des mecs, je touche pas!), a part le budget j'ai aucune restriction, j'm'entends facilement avec les gens, j'sais déconner et faire la fête comme j'peux être sérieuse qd il le faut, pas du genre a rester enfermée seule dans ma chambre.
Pas d'animaux mais j'espère que vous n'auriez rien contre mon futur serpent :P pas de soucis, il restera dans son terrarium (nan j'déconne, j'en achèterai un quand j'vivrai seule )
Donc si vous avez un plan, tenez-moi au courant
Pas d'animaux mais j'espère que vous n'auriez rien contre mon futur serpent :P pas de soucis, il restera dans son terrarium (nan j'déconne, j'en achèterai un quand j'vivrai seule )
Donc si vous avez un plan, tenez-moi au courant
Motus- Messages : 59
Pingu- Messages : 118
Motus, ta signature, c'est la blague que je sors à tout bout de champs
Sinon, j'ai un parrain du cichec qui devrait aussi bouger, il est très sérieux en période de blocus, et il aiiiiime la bière durant le reste de l'année, donc limite, si il est ok, on peut chercher un appart à plusieurs chambres...
Sinon, j'ai un parrain du cichec qui devrait aussi bouger, il est très sérieux en période de blocus, et il aiiiiime la bière durant le reste de l'année, donc limite, si il est ok, on peut chercher un appart à plusieurs chambres...
Perso, je suis allé visiter un kot (plutôt sympa) juste à côté de MADOU.
C'est un kot de 4 personnes, ils me rappelleront pour me dire quoi.
DONC
Soit je le prends et il reste des places et je vous tiens au jus(das).
Soit je le prends PAS (plus de places, trop cher, ...) et du coup je suis DE NOUVEAU à la recherche d'un kot
Le pied ce serait un masta kot de 10 personnes ! Je sais, l'espoir fait vivre...
C'est un kot de 4 personnes, ils me rappelleront pour me dire quoi.
DONC
Soit je le prends et il reste des places et je vous tiens au jus(das).
Soit je le prends PAS (plus de places, trop cher, ...) et du coup je suis DE NOUVEAU à la recherche d'un kot
Le pied ce serait un masta kot de 10 personnes ! Je sais, l'espoir fait vivre...
Judas- Messages : 6
Un kot de 10 bleus piiiouuu j'aimerai voir ça et en faire parti
on prend carrément un immeuble avec tous les bleus qui veulent kotter alors ca, ca serait guindaille ... mdr !
Motus- Messages : 59
Bah y'a des big maisons à louer, faut qu'on se bouge et qu'on se trouve le mega bon plan!
J'ai un pote qui habite dans une maison ou ils sont 9 2 salons, 2 cuisines. C'est Folklorique
Flanders- Delegue