Bleus ACS 2010
Votre login est votre nom de bapteme avec une majuscule en premiere lettre et pas de lettres de cercle.

Exemple : chaperon Rouge CEI ==> Chaperon Rouge

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bleus ACS 2010
Votre login est votre nom de bapteme avec une majuscule en premiere lettre et pas de lettres de cercle.

Exemple : chaperon Rouge CEI ==> Chaperon Rouge
Bleus ACS 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

pour tous les chercheurs de kot en folies

3 participants

pour tous les chercheurs de kot en folies Empty pour tous les chercheurs de kot en folies

Message par Admin Mer 1 Juin - 4:06

bon a priori ...mais ce n'est pas encore du sur a 100 % une grosse majorité de mes collocs partent en septembre...(z'en avaient marre de ma gueule de roux Razz )
donc a priori il y aurait 4 chambres qui se libereraient...
les chambres sont spacieuses et comprennent un évier un lit, un bureau et une chaise (libre a vous de les déplacer a la cave mais vous devez es remettre dans la chambre lorsque vous la quittez)
les chambres sont disposée sur 3 étages et sont au dessus d'un magasin de lampes, les communs comprennent 2 cuisines,2 toilettes,2 douches et un salon

la majorité des gens qui ont habités ici (et qui y habitent encore sont fumeurs (de tout) ) donc bien sur le kot est fumeur...

et sinon c'est un peu le kot ou tout le monde est le bienvenu (genre avec des matelas dans le salons qu on hésite pas a sortir pour ceux qui en on besoins (pas mal de gens (entre autre sur ce forum) pourront vous le dire) .

par contre attention les murs sont pas epais donc si vous avez le sommeil très léger c'est peut être pas le meilleur endroit car meme en essayant d etre le plus discret possible ,rentrer a 3 heure du mat et juste parler dans un chambre (ou baiser ) peut deranger un colloc (on en a fait les frais cette année)

sinon le kot est quand meme bien situé : à coté de la chasse avec des pakis ouverts jusqu a 3 heures du mat, la jefke a 15 minutes de la (quand on est pas trop saoul j ai deja mis une heure avec free) sinon y a le tram 81/83 en bas de la rue et le 25 et7 au dessus il y a aussi le bus 34, 36 et des delijn en bas

pour le prix c'est 250 € par mois + des charges tous les 2 mois (+ou- 25 €) et l'internet illimité ultrarapide qui est a 20 euros tous les 2 mois donc en gros au total plus ou moins 275 euros par mois (pour la taille des chambres c'est pas trop cher sur bxl) ah oui y a une garantie locative d un mois (250 euros qui est demandée aussi

et voila ... je tient a rappeller que je ne peux rien affirmer encore niveau places, les 4 places qui se liberent normalement sont des colloc qui m on dit qu ils allaient partir mais tant que ce n est pas fait je ne peux rien promettre pour eux...

donc voila
Admin
Admin
Admin de Mert'

https://bleusacs2010.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

pour tous les chercheurs de kot en folies Empty Re: pour tous les chercheurs de kot en folies

Message par Freeman Mer 1 Juin - 11:44

Il restera qui ?
Freeman
Freeman

pour tous les chercheurs de kot en folies Empty Re: pour tous les chercheurs de kot en folies

Message par Admin Mer 1 Juin - 17:20

exepté M-A les gens de l etage en dessous du mien
Admin
Admin
Admin de Mert'

Message par Chamitic Mer 1 Juin - 17:24

Envoi moi le num du proprio stp mec ^^

Chamitic
Delegue

Message par Admin Mer 1 Juin - 17:40

l a pas de numero en general tu t arrange avec les collocs qui partent pour reprendre leur place et si tu conviens au collocs restant c est bon et a ce moment la tu signe le contrat avec le proprio
Admin
Admin
Admin de Mert'

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé